Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
j'aimerai rencontrer des personnes nouvelles pour pouvoir discuter, passer un peu de temps................bienvenue a tous et n'hesitez pas.............
Je suis sociable et un peu trop organiser.Suis un peu religieuse aussi.Suis mince et j'aimerai avoir beaucoup d'argent pour aider les autres.J'aime voyager et j'aime le sport
Homme de 42 ans
Québec - Région de Québec - Canada
2000
je suis funny, un peu absurde,j'aime beaucoup rire et la musique,je suis une personne assez zen,je deteste les personne vantarde et ceux qui pogne les nerfs pour des riens
je suis une personne sincere qui recherche une belle amitier pour debuter j aime la marche et les et qui sait ou cs peux nous ammener ensemble au plaisir de vous lire
je suis d'un naturel optimiste et j'aime l'humour. J'aime aussi les jeux de mots et calembourgs et je fais beaucoup de mots croisés, bien qu'actuellement je sois plutôt accroc à la télé et à internet. ...suite->